Revue 1) Produit Cosmia 💋

Bonjour tout le monde !


Aujourd'hui, on se retrouve pour la première revue qui sera sur la gamme de produit Cosmia qui est la nouvelle marque beauté d'Auchan. J'ai tester deux produit de cette marque :

- Un demaquillant 
- Une crème pour le visage 


1) Mon avis sur le demaquillant 
Je suis entièrement satisfaite de ce demaquillant, son prix est raisonnable, la quantité est satisfaisante pour son prix et dure pas mal de temps, il demaquille bien et laisse une peau douce et non grasse.
 Son odeur est très agréable. Il convient aux peau mixte et grasse, pour les peaux sensibles je pense qu'il existe un autre demaquillant qui est fais entièrement pour ce type de peau la. 


2) Mon avis sur la crème pour le visage
Je suis assez contente de cette crème pour le visage. L'odeur est similaire à celle de la Nivea. Son prix est raisonnable, elle peur également servir pour le corps mais comme vous l'avez vous le pot est assez petit donc pour ma part je n'ai pas testé sur mon corps puisque j'ai préférer la garder pour mon visage.
Elle laisse une peau de bébé, tout douce, avec un petit film gras qui s'évapore après quelques minutes mais rien de gênant vraiment.

Un avis très positif, une marque que je rachèterait sûrement mais pour tester d'autre produit 

Voilà j'espère que cet article vous aura plus on se retrouve dimanche pour un nouvel article ! Bisous 💋

Commentaires

Articles les plus consultés