Mes piercings et mes tatouages !

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! 

Je suis de retour avec de nouveaux articles et je tenais surtout à m'excuser pour cette absence de plusieurs mois mais je suis à nouveau de retour ! 

Aujourd'hui je voulais vous parler de mes piercing ainsi que mes tatouages parce oui j'ai 17 ans mais je suis percé 3 fois et tatouer 3 fois également mais il faut bien savoir que ce sont des piercing ainsi que des tatouages bien réfléchis et que ce n'est pas parce que je suis jeune, que ce sont des choses faite sur un coup de tête 


Petite parenthèse fermer c'est partie pour la suite ! 

Mon premier piercing à été le labret décalé


Je l'ai fait chez Massai mara qui est une chaîne de perçeur et de tatoueur qui se situe dans le vieux Lille 

Adresse et numéro de mon perçeur : 39 Rue de la Clef à Lille 
03 28 53 07 26 



Je n'ai malheureusement pas de photo à vous montrer mais n'hésitez pas à aller sur internet il y a énormément de photo la dessus

Au niveau de la douleur franchement, j'ai pas eu si mal que ça, on a pas vraiment le temps de ressentir la douleur. J'ai vraiment une perceuse formidable. Elle a été très douce, je vous la conseille pour ceux qui sont de Lille, elle est au top.


Au niveau du prix, j'ai payé 30 € tout comme la langue, chez ma perceuse, tous les piercings sont à 30 € ce qui est raisonnable à mon goût pour le travail fait mais surtout l'accueil qui est très professionnel.

Mon piercing à ma langue je l'ai fait également chez elle par contre beaucoup plus de douleur au niveau du piercing. Le pendant été supportable mais la douleur après le perçage était horrible. La langue avait gonflé je ne pouvais manger que de la soupe, de la compote, et surtout de la glace !! 


Beaucoup de glace c'est ce qui m'a soulagé le plus et je dirais une semaine environ après le perçage, ma langue à dégonfler et un mois après j'ai dû troquer ma barre du début contre une barre beaucoup plus petite qui était du coup plus adapté à la taille de ma langue actuelle donc après le dégonflement.

Ce piercing je l'ai fait à l'âge de 14-15 ans.





J'ai également un piercing en haut de l'oreille mais qui était compté comme boucle d'oreille à l'époque.



Pour ce qui est des tatouages c'était un peu plus différent je me suis fait tatouer pour la première fois en mai 2018 donc à l'âge de 16 ans. C'était bien évidemment un tatouage réfléchis depuis un certain temps et surtout quelque chose que je savais que je n'allais pas regretter au cours de ma vie.


J'ai décidé de me faire tatouer les prénoms de mes parents qui sont pour moi les 2 personnes les plus importantes sur cette terre. J'ai mêler leur prénom avec un signe infini je vous mets la photo juste en dessous


Je l'ai payé 70 €


Ça faisait quelques années que j'y réfléchissais et je voulais absolument ce tatouage bien précis.

Au niveau de la douleur c'était plus que supportable sachant que le bras et une des parties les moins douloureuse au niveau des tatouages. J'ai eu quelques douleurs au niveau des veines et des tendons.



Puis virgule une semaine plus tard je me suis fait tatouer pour la deuxième fois puisque c'était un tatouage auquel je réfléchissais également depuis un moment.

Je me suis fait 4 oiseaux au niveau de la clavicule qui représente les personnes proche que j'ai perdu.

Au niveau de la douleur j'ai eu beaucoup plus mal puisque c'est une zone qui fait très mal avec très peu de peau et surtout là où il y a des os. Sur la photo que vous voyez juste au-dessus c'est la photo des retouches que j'ai faîte le 2 avril 2019.

J'ai donc payer les retouches 10 € chez un autre tatoueur.

Forcément les premières sensations sont un peu piquante haha, puisque votre peau n'a pas l'habitude de sentir une aiguille la traversée mais au fur et à mesure on s'y habitue à la douleur et après nous pensons même plus. Nous pensons surtout au tatouage qui est en train de prendre forme.




Pour mon petit 3e j'ai fait une phrase qui me tenait particulièrement à cœur virgule au mois de décembre 2018 j'ai perdu mon grand-père et j'ai décidé de me faire tatouer une phrase qui lui rend hommage.

Je me suis fait tatouer la phrase "tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis".

C'est la phrase qui correspond le plus à sa disparition.



Comme vous pouvez le voir, ma peau est très rouge puisque c'est un endroit qui fait très mal et surtout qui est très sensible.

Je l'ai payé 70 €


Voilà je vous ai présenté tous mes tatouages,
avez-vous des tatouages ?
Si oui n'hésitez pas à venir me les montrer sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram en message privé.


J'espère que cet article vous aura plu,

n'hésitez pas à me dire votre avis sur les réseaux sociaux et a également partager cet article s'il vous a plu, je m'excuse à nouveau pour cette absence mais je reviens plus en forme que jamais avec de nouveaux articles ainsi que des vlog j'espère que le nouveau contenu vous fera plaisir, je vous fais des gros bisous et je vous dis à mercredi ! 

Commentaires

Articles les plus consultés