Big Haul Primark !

Coucou tout le monde, comme promis je vous poste le grand haul Primark, celui que je vous ai dit sur Instagram ( Pour ceux et celles qui veulent me suivre, c'est le même nom que le blog) donc ce haul concerne mon matériel d'esthétique pour mes études puisque comme je vous l'ai dit je suis en formation esthétique à distance je vous ferais un article sur ma formation pour tout vous expliquer j'attend juste de recevoir mes cours pour vous montrer en détails comment cela fonctionne mais ne vous en faites pas c'est déjà prévue donc je vous met la liste de tout ce que j'ai acheter pour débuter ma formation ainsi que les photos bonne lecture les filles, n'hésitez pas à partager et à commenter gros bisous ! 
Liste matériel : 
- Lot de pinceaux pour les yeux
- 2 pinceau en silicone (1 pour les lèvres et 1 pour les yeux )
- 3 paires de faux ongles ( 2 noir matt et 1 bleu laqué)
- 1 boîte à pinceaux rose paillette pour ne pas abîmer mes pinceaux
- 1 abre à pinceaux pour sécher mes pinceaux après les avoirs lavés 
- 1 palette de fard à paupière nude customiser par moi même (nouveaux concept chez Primark)
- 1 palette de fard à paupières avec des couleurs plus flashi avec des paillette ( la After Party)
- 2 paquet de beauty blender de forme différente 
- 1 lotde 15 brosse de mascara avec des formes différentes pour avoir des effets différents 
- 2 paquet de disque a demaquiller ( 1 rond et un oval mais plus grand)
- 1 bandeaux pour les cheveux quand je fais les soins du visage 
- un lot de pinceaux pour le teint et pour les yeux ( 3 pour le teint et 3 pour les yeux) 
- 2 pinceaux pour le teint ( 1 pour le fond de teint et l'anti cerne et 1 pour lefond de teint avec un beauty blender intégré) 
- 1 pinceau contours parfait pour le teint mais qui pourrais convenir également pour l'anti cerne


















Commentaires

Articles les plus consultés