Haul n°2 Action !

Coucou tout le monde, aujourd'hui je souhaitais vous partager mes petites trouvails chez Action qui en cette période de Noël, font des choses vraiment chouette malheureusement je n'ai plus les prix de certains article mais je vous mettrait des fourchettes de prix si je m'en souviens mais bon vous savez tous que chez Action les prix ne sont pas très élevés. Je vous laissent découvrir tout sa !


- Petit bonhomme de neige Led qui change de couleur ( plein de couleurs différente mais qui sont magnifique) et qui me sert principalement de veilleuse puisque j'ai énormément de mal a m'endormir et le noir fait partie de mes phobies donc j'ai besoin de lumière pour m'endormir mais trop de lumière me dérange donc ce petit bonhomme de neige est parfait ! (Entre 2 et 3 euros)






Lot de 24 petite bougies a la groseille je pense, qui sent délicieusement bon. C'est super agréable comme odeur, elle se diffuse très bien dans la pièce, une petite merveille ! (Entre 1 et 2 euros)





- Une palette d'hightliter qui sont juste wahou !!! Si cela vous intéresse, je ferais des swatch et je vous le posterais soit sur la page Facebook ou alors sur mon compte Instagram (2,59€)


- Une palette de blush qui sont autant pigmentés les uns que les autres. C'est une petite merveille aussi cette palette, pareil si vous voulez les swatch n'hésitez pas à aller regarder la page Facebook je vous le posterais demain ! (2,59€)



Voilà pour ce petit haul que je voulais vous faire partager puisque pour celle qui voudrait tester du maquillage pas cher pour peut être dénicher des pépites sa peut être vraiment intéressant comme ces deux palettes. Je vous dirais forcément mon avis dans un prochain article une fois que je les auraient testées.


Voilà je fais d'énorme bisous et à bientôt ! 💋

Commentaires

Articles les plus consultés