Ma playlist du moment !

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour ma playlist du moment ! Je vous laisse avec les différentes catégories, et surtout n'hésitez pas à aller écouter les sons que je vous propose et dite moi votre avis sa me ferais super plaisir de savoir qui est ce qui écoute les mêmes musique que moi voilà je vous laisse avec les chansons et je vous fais des bisous ! ❤

Catégories :
- Chanson de Noël
- Rap
- Chanson de dépression
- Cover/Remix
- Pop
- Chanson qui motive

1 ère catégorie : Chanson de Noël
- Mariah Carey = All I want for Christmas
- Glee = Jingle Bell Rock
- Kids United = Last Christmas

2ème catégorie : Rap
- Damso = j'respect R
- Baoss = Valentina
- La Famax = Lovalov
- Krilino = Le Four
- Kalash = Mwaka moon
- Soolking = Milano
- Soolking = OKLM Freestyle
- Soolking = Dounia

3ème catégories : Chanson de Dépression
- Matt Pokora = Halleluja
- Raam = À Deux
- Pink = Just Give me a reason
- Sarah = Répond moi
- Isleym = Petit Bateau

4eme catégories : Cover/Remix
- Ninho = mamacita Version fille Cween
- Sarah  = Attention (Charlie Puth)
- Bazardé = Sael
- Djena Della = Damso Macarena
- Djena Della = Mashup (Réseaux, Hornet de la Frappe, c'est plus l'heure...)
- Aarone Mylan = Fusil SCH

5ème catégories : Pop
- Marwa Loud = Temps perdu
- Hornet de la Frappe = Maghrébin
- Jul = drôle de dame
- Alonzo = Papa Allô
- Dadju = Reine
- Dadju = Ma fierté
- Aynine = Many

6ème catégories : Chanson motivante
- L'artiste = Catchu
- Marwa Loud = Medhi
- Marwa Loud = Tu peux parier
- Anas = Tête à Tête
- Bakr = Elle a
- Bakr = Tomber dans ton love


Voilà j'espère que cette playlist vous aura plus et n'hésitez pas à me dire si vous écoutez les mêmes musiques que moi, voilà je vous fais plein de bisous et à dimanche !

Commentaires

Articles les plus consultés