Morning Routine Automnale !

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente ma morning routine automnal voilà je vous laisse avec les images, Bonne lecture les amis !

Alors en premier je me fais réveiller par mon petit chien, c'est le genre de chien qui râle pour qu'on la monte dans le lit donc forcément elle me réveille à sa manière


Une fois lèvé, je prend mon petit déjeuné devant la télé en général je regarde les replay des marseillais puisque le soir je n'ai pas le temps de regarder les épisodes donc                                        
Ensuite je vais aller me préparer, donc en général je lave mes cheveux donc une fois laver et mes cheveux séchés, Je branche mon glisseur et tant qu'il chauffe je me maquillé, donc je vous montre mes produit que j'utilise pour mes cheveux et mon visage avant de me maquiller :
- 1 demelant le Petit Marseillais 
- 1 huile pour mes cheveux 
- 1 crème hydratante de chez Cosmia (Nouvelle Marque d'Auchan)



                                      Ensuite je prend mon matériel de blogging et je travaille sur le blog et les réseaux sociaux sur lesquelles je suis ( je ne vous montre pas mon matériel en photo aujourd'hui puisque sa fera l'objet d'un autre article qui arrive bientôt) 


Après avoir travailler, environ 1h je dirais, je vais manger, puis la suite de la journée dépend du jour
si c'est en week end je part de chez a 12h30 pour aller voir mon copain qui habite à 1h15 de chez moi en transport en commun, ou alors si c'est en semaine je me met bien au chaud dans mon lit avec mon petit plaid en regardant les films de Noël et bien évidemment en travaillant toujours sur le blog et de temps en temps je vais me balader par exemple au marché de Noël, d'ailleurs dite moi si vous voulez que je vous fasse un vlog photo de ma sortie au marché de Noël de Lille qui arrive prochainement, sa me ferais très plaisir 


J'espère que ce petit article vous as plus ma night routine automnal arrive mardi les amis soyez présent, n'hésitez pas à partager l'article, me rejoindre sur mes réseaux sociaux qui porte le même nom que le blog, et surtout de commenter cet article en me disant qu'elles sont les articles que vous voudriez voir sur le blog 


Voilà je pense que je vous ai tout dit ce n'est pas une très grande morning routine mais je vous en ferais une plus complète quand j'aurais commencer ma formation d'esthétique à distance, comme sa je pourrais vous montrer mon organisation avec mes cours etc...


Je vous dit à mardi, passez un bon début de semaine à bientôt bisous les amis ! 

Commentaires

Articles les plus consultés