Night Routine Automnal

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous retrouve pour ma night routine automnal, donc en général, ma fall night routine démarre dans le tram, quand je rentre d'avoir été voir mon copain. J'en ai généralement pour 1h15-1h30 de route donc j'ai 45 minutes de tram ou de métro sa dépend et le reste en bus.

 Donc dans le tram, j'en profite pour travailler sur mes réseaux, trouver des idées d'article, je vais visiter des blogs, je traîne sur Pinterest etc bref je suis sur mon téléphone tout le long du trajet et surtout toujours en musique bien sur









Une fois arrivé a la gare de Lille si il est trop tard je reprend donc mon bus pour rentrer chez moi, mais s'il n'est pas trop tard je vais faire un tour a EuraLille pour ceux et celles qui connaissent






Une fois rentré chez moi (après avoir passé 30-40 minutes de bus Heureusement que les vidéos sur YouTube existe !) Je pose mes affaires, je me débarrasse de mes bijoux, j'attache mes cheveux en un gros chignon, j'allume une bougie (alors non ce n'est pas tellement 19h45 donc lors de souper.





Après avoir mangé, je vais me laver, j'enfile mon pyjama et des chaussettes toutes douces et durant ma douche j'utilise tout ses produits :
- Une crème pour le corps et le visage a base de camomille de la marque Yves Rocher que j'adore ( je vous ferais une revue une fois que je l'aurais terminé)



- Un demaquillant de la marque Cosmia, je vous ai déjà parler de cette marque que j'adore



- Une crème pour les mains a la noix de coco qui me rapelle l'été, les vacances bref j'adore elle est génial !




- Un déodorant Dove que j'adore, l'odeur est neutre, il est super doux donc je l'adore !



Voilà pour les produits que j'utilise pendant ma douche et bien évidemment toujours en musique.


Ensuite, mon activité du soir dépend de mes envies, soit je fais une chicha toute seul (oui je fume la chicha je vous ferais un article spécialement sur ça si vous le souhaitez ) et j'appelle mon copain, soit je travaille sur le blog. Voilà tout dépend de mes envies et de ma motivation.

En général je me couche vers 1h-1h30 du matin parce que je regarde 2-3 films ensuite je vais sur les réseaux sociaux entre deux. Je parle avec d'autre blogueuse tout sa

Je vous souhaite une agréable nuit ♡

Commentaires

Articles les plus consultés